Vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez ? N’hésitez pas à utiliser le moteur de recherche général du site.
Pages
- Accès E.N.T. RENNES 1
- Accès Paramen
- Accessibilité
- Accessibilité aux personnes en situation de handicap
- Accompagner les personnes en difficultés psychiatriques sur le pays de Brocéliande
- Actualités
- Care-management: L’accompagnement psychologique dans le travail social
- Chiffres-clés
- CHU RENNES
- Comment nous joindre ?
- Communiquer avec des personnes atteintes de troubles psychiques
- CONCOURS: Inscriptions et résultats
- Confirmation de votre demande
- Contact
- Crédits
- Emplois étudiants
- Equipes/Personnel
- Espace documentaire
- Espace Formateurs
- Espace informatique
- Espace privé
- Espaces détente
- Flux RSS
- Formation ASH et Grand Âge : Acquérir des compétences pour mieux accompagner
- Formation des tuteurs à l’accompagnement des élèves aides-soignants
- Formation des tuteurs à l’accompagnement des étudiants infirmiers
- Formation Picc-Line Expert
- Formation Picc-Line novice
- Formation Psychiatrie de la personne âgée
- Formation Soins Somatiques et techniques
- Formations C3RB
- Gestion des données personnelles
- IFAS – Apprentissage
- IFAS – Cursus partiel Bac Pro
- IFAS – Cursus partiel Passerelle
- IFAS – Présentation de la formation
- IFAS- Selection Aide-soignant
- IFSI : Présentation de la formation
- IFSI- SELECTION
- Journée accompagnement étudiants en stage
- L’Institut
- Le Programme d’accueil DYS
- Le projet
- Les partenaires de l’IFPS
- Mentions légales
- Mischool – Anglais
- Mobilité des professionnels
- Mobilité étudiante
- Modalités ADMISSION
- Modalités Formation Continue
- MYKOMUNOTE
- Nos partenaires
- Offres d’emploi IFPS
- Offres emploi post diplôme
- Parcours spécifique d’accès en 2e année de formation IFSI pour les aides-soignants expérimentés
- Plan d’accès
- Plan du site
- Plan interactif
- Politique de confidentialité
- Premiers secours en santé mentale – PSSM
- Présentation Formation Continue
- Prévention risque suicidaire : Module Intervention de crise
- Questionnaire évaluation de stage
- Remplacements été étudiants
- Résultats CAC
- Résultats Modules AS
- Salles d’enseignement clinique
- Salles d’enseignement théorique
- Se loger à proximité
- Se restaurer
- Stages CH Guillaume Régnier
- Stages St LAURENT
- Un projet ambitieux et inclusif à destination des apprenants DYS
Menu
- Accueil
- Présentation
- Nos formations
- Sélection/Admission
- Espace documentaire
Actualités
- Accès IFAS 2023 pour les ASH et ASHQ
- Accès IFAS 2024 pour les ASH et ASHQ
- Accès IFAS pour les ASH
- Accès IFAS pour les ASH 2022
- Admission DEAS Mai 2021
- CONFÉRENCE : LE RAISONNEMENT CLINIQUE PARTAGÉ
- Diplômation infirmiers 2023
- Diplômation infirmiers 2024
- Echanges et expérimentation au cœur de la pédagogie
- Engagement et COVID 19
- Erasmus+
- Escape-Game
- IFSI: une rentrée riche en découvertes en 1ère année
- Information Covid-19
- Infos de rentrée 2023
- Intégration des AS en 2e année de formation IFSI
- Journée développement durable
- L’apprentissage par l’expérimentation
- L’IFPS présente à l’université de l’ANAP
- Le compagnonnage : un projet formateur pour les étudiants
- Le dispositif DYS%, l’ évolution d’un projet inclusif
- Les concepts fondateurs de la démarche soignante exposés
- Licence Accès Santé à l’IFPS du CHGR
- Licence en santé: la pré-rentrée du tutorat rennais
- Nouvelles modalités d’accès en IFSI
- Portes Ouvertes 2024, les infos officielles
- Portes ouvertes 2025, Save the date
- Quand créativité rime avec pédagogie
- Radio Déonto
- Rentrée Septembre 2022
- Résultats de la selection pour l’entrée en IFAS à la rentrée 2021
- Sélection IFAS 2020
- Sélection IFAS 2021
- Sélection IFAS 2022
- Sélection IFAS 2023
- Sélection IFAS 2024
- Sélection IFSI 2020
- Sélection IFSI 2021
- Sélection IFSI 2022
- Sélection IFSI 2023
- Sélection IFSI 2024
- Sélection IFSI 2025
- Serious Game et pharmacologie
- Soins Palliatifs: Mise en place du nouveau dispositif de sensibilisation
- Stage et vaccinations
- Un projet ambitieux et inclusif à destination des apprenants DYS
- Une activité pédagogique artististique
- Une diplômation méritée
- Une diplômation méritée
- Une fin d’année 2020-2021 originale et sportive
- Vaccination COVID
- Zoom Vidéo : le dispositif des 420 heures